Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heureux qui comme nous six...
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 840
Qui sommes nous ?
Deux adultes et quatre enfants avec un joli rêve ...
Notre projet
Faire découvir l'Europe à toute la famille
Catégories
Derniers commentaires
17 septembre 2015

Aujourd'hui Buda... ! Encore une capitale magnifique ! Soleil et chaleur !

Vue depuis le château, sur le Danube.

20150917_111255

Un camping original, sur une ancienne notation de tramway.

Cathédrale St Mathias avec une toiture composée de 250 000 tuiles en céramique !

20150917_111239

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Nico !<br /> <br /> Les photos sont là pour te réchauffer !!!!<br /> <br /> Grosses bises !<br /> <br /> Jeanne
N
Je vous aime les amis!gros poutous du pays ou il gèle!salaupiaus va!
É
Et bien moi j'ai un souvenir d'un glacier sur une grande place du côté de Pest et non loin du parlement ...... Svp prenez en une pour moi........
Publicité