Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heureux qui comme nous six...
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 839
Qui sommes nous ?
Deux adultes et quatre enfants avec un joli rêve ...
Notre projet
Faire découvir l'Europe à toute la famille
Catégories
Derniers commentaires
21 novembre 2015

Ce n'est pas une blague...Nous ne sommes pas à Prélenfrey...ni en Norvège ! 😨mais plan B...on garde le moral !

20151121_155104

20151121_144416

1448119239260345731959

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut à tous t'as mis ou ton quad avec la lame warf warf<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à tous les boulangeat
M
Franchement autant de bornes pour se retrouver à la Maison du Parc... On vous embrasse fort. La Smala du bord du lac.
F
Entre le lave linge et ton oreiller, t'avais pas coincé une paire de ski ? ça m'étonne !<br /> <br /> bisous à tous les 6 et réchauffez vous bien ! Les cazes
A
Quel bonheur de vous voir tous! Bisous ma Jeanne..<br /> <br /> @nnie
V
Heu non en fait j'ai reconnu le city stade en photo et la DDE je crois ??? ou alors Serge avec sa lame donc c'est une blague !!!!bise vp ;)
Publicité